La fête des voisins avec Intermarché et Bel RTL

La fête des voisins avec Intermarché et Bel RTL

Jusqu'au 17/05/2018

Bel RTL vous invite à vivre un grand moment, la Fête des Voisins ! Le vendredi 25 mai, invitez vos voisins pour un apéro chez vous, un barbecue dans le jardin ou même un pique-nique dans la rue.

A l’occasion de la « la Fête des voisins », Bel RTL et Intermarché vont permettre à l’un des auditeurs de gagner une fête de voisins/quartier pour 40 personnes et 4 autres auditeurs de remporter 500€ sur leur carte Intermarché pour organiser leur propre fête.

Chaque jour, du lundi 14 mai au vendredi 18 mai, entre 13h et 16h, un des 5 gagnants sera appelé sur antenne pendant l'émission « Tout peut arriver » de Michael Pachen et Sandrine Corman.

Le grand gagnant de la fête des voisins sera annoncé le vendredi 18 mai.

Invitez vos amis, on s'occupe de tout : les tables, les tonnelles, la musique, la nourriture et les drinks pour le grand barbecue offert par Intermarché. Dans votre quartier, pour 40 personnes et le tout préparé par Jeremy de Top Chef !

7792175447_jeremy-vandernoot-a-ete-elimine-du-concours-top-chef

La fête des voisins en Belgique...

format-article

La Fête des voisins est un événement annuel qui permet de se réunir entre voisins dans son quartier le dernier vendredi de mai. Cette année, nous célébrons la Fête des Voisins le 25 mai 2018.

La Fête des voisins est avant tout un état d’esprit, une autre manière de vivre sa ville et sa communauté.

Comment participer ?

Partagez-nous votre motivation à organiser une fête des voisins, parlez nous de votre voisinage. Les messages les plus enthousiastes postés avant le 17 mai 13h se verront peut-être sélectionnés pour gagner l'un des cadeaux mis en jeu. Bonne chance !

 

En partenariat avec Intermarché

logo-intermarché---tous-unis-contre-la-vie-chère-fr