La Brafa

La Brafa

Du 26/01/2020 au 02/02/2020

La BRAFA, c’est le rendez-vous culturel incontournable du mois de janvier en Europe.

La 65éme édition de la BRAFA, sera célébrée d’une façon originale avec l’exposition et la vente exceptionnelle de cinq segments du Mur de Berlin.

Le produit de celle-ci sera intégralement versé à cinq bénéficiaires (associations et musée) actifs dans les domaines de la recherche contre le cancer, de l’intégration des personnes handicapées, et bien entendu, de la préservation du patrimoine artistique. Une initiative qui tend aussi à renouer avec l’esprit des fondateurs de la manifestation

Elle réunira pas moins de 134 galeries et marchands d’art originaire de 14 pays. Vingt spécialités couvertes, dont l’archéologie classique, l’art tribal, l’art précolombien, les arts asiatiques, la joaillerie, l’argenterie, les pièces de monnaie, le mobilier et les objets d’art du Moyen-Âge à nos jours, la peinture ancienne et moderne, l’art et le design contemporains, la sculpture, la céramique, la porcelaine et le verre contemporains, les tapis et textiles, les dessins, les planches originales de bande dessinée, les gravures, les livres rares, la photographie et les autographes, etc.

La BRAFA c’est également 60 000 visiteurs en provenance du monde entier !

Infos et réservation

Les autres événements